Technicien Formateur sur logiciels de gestion et comptabilité EBP, CODIAL, SAGE

17 septembre

Pour renforcer son équipe, Arc Gestion recherche un technicien-formateur spécialisé en informatique de gestion pour les petites entreprises.

La société a plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place de solution de gestion et comptabilité dans les TPE et PME. En tant que distributeur Sage Batigest et Codial Ténor Batiment, nous avons une bonne connaissance des entreprises du bâtiment.

Le groupe Addictt, dont fait partie Arc Gestion, est composé de 12 collaborateurs répartis sur 2 agences : Île-de-France (Savigny-sur-Orge 91) et Aquitaine (Canéjan 33)

Arc Gestion commercialise, met en place, forme et assiste sur les logiciels Sage Batigest, Sage 50C, Codial Bâtiment, Codial Négoce, Codial Service et EBP MROAD.

Missions :

Vos missions sont réparties majoritairement entre l’assistance des utilisateurs et la formation des nouveaux clients. Vous analysez les besoins des utilisateurs et leur apportez des réponses adaptées.

Mais, vous pouvez intervenir en avant-vente. Dans ce cas, vous assistez notre service commercial en assurant les démonstrations sur les logiciels commercialisés

Profil :

Vous devez maîtriser au moins un de ces logiciels : gamme Sage « API », Sage Batigest Connect, Sage 50C, EBP MRoad, ERP Codial ou un logiciel de gestion concurrent.

Vous avez des connaissances en gestion d’entreprise et en comptabilité.

Votre goût pour la relation avec les utilisateurs vous permet d’avoir une très bonne écoute.

Vous savez adapter votre pédagogie en fonction des interlocuteurs et des projets.

Nous vous offrons :

Ce poste  est basé à Savigny sur Orge (91). Des déplacements fréquents sont à prévoir sur l’île de France et, ponctuellement en région.

Rémunération: 2000-2500€/mois selon profil.

Temps de travail : 35 heures du Lundi au Vendredi.

Nous mettons à disposition une voiture de fonction à l’issue de la période d’essai et selon besoin de déplacement. Le permis B est indispensable.

L’entreprise prend en charge la mutuelle à 100% et vous propose le CE Wiismile.

Nous recherchons:

  • Expérience de l’assistance et de la formation en informatique de gestion
  • Bac +2 minimum en informatique de gestion, gestion d’entreprise ou comptabilité

Une expérience dans un de ses domaines serait un plus :

  • Formateur en informatique de gestion
  • Comptable
  • Gestionnaire d’entreprise ou de chantier