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Paiement sécurisé
La société Arc Gestion accepte plusieurs moyens de paiement pour ses ventes de prestations et de logiciels. Les modes de paiements apparaissent lors de la validation du panier selon des critères d'éligibilité définis (produits, services, montant de la commande,...).
Paiement par Carte Bancaire avec sécurité 3D Secure
Arc Gestion s'appuie sur la plate-forme de paiement de la Banque Populaire Rives de Paris pour assurer un paiement sécurisé à la norme 3D SECURE et un protocole HTTPS. Dès la bonne fin de la transaction après demande d'autorisation automatique à votre banque, votre commande sera validée par nos services.
Paiement en 3 fois par carte bancaire via la Banque Populaire. Vous serez débité de 3 mensualités sur votre carte bancaire. Ce service sera prochainement disponible sur notre site internet selon certains critères d'éligibilité.
Paiement par Paypal
Arc Gestion s'appuie sur la plate-forme de paiement Paypal. Avec ce mode de paiement, des frais de gestion administrative sont calculés automatiquement. Dès que nous sommes prévenus par Paypal de la bonne fin de procédure de votre paiement, votre commande est validée.
Paiement par virement bancaire
Arc Gestion vous communique ses références bancaires (Banque Populaire Rives de Paris). Vous réalisez un virement bancaire. A réception du virement sur le compte, votre commande est validée. Notre RIB : www.arcgestion.fr/rib
A réception du paiement, la commande est validée.
Paiement par chèque
Adressez votre chèque à Arc Gestion, 8 rue Octave Longuet, 91170 Viry-Châtillon.
Pour les nouveaux clients, la commande sera validée 14 jours après la remise en banque de votre chèque (en raison du délai de rejet bancaire). Cette procédure a été mise en place face aux risques d'impayés. Pour les clients connus de Arc Gestion, ce délai pourra être revu.
Paiement par prélèvement bancaire
Arc Gestion est référencé pour réaliser des prélèvements bancaires. Pour les abonnements, une autorisation de prélèvement vous sera adressée. Arc Gestion vous délivrera un MANDANT UNIQUE à la norme SEPA avec votre numéro de RUM.
Pour la 1ère commande, un délai de 12 jours après l'émission du prélèvement est nécessaire pour contrôler la mise en place de la chaine de prélèvement et la solvabilité du compte à prélever (délai de rejet bancaire).
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98% de clients satisfaits
Une étude qualité a été menée par téléphone du 13 Avril au 20 Mai 2013 sur une sélection de clients.
Un stagiaire a réalisé cette mission pour une neutralité dans les relations entre Arc Gestion et nos clients: personne ne connaissant pas le parc client.
L'échelle de notation était la suivante :
0: Très insatisfait, 1: Insatisfait, 2: Peu Satisfait, 3: Assez Satisfait, 4: Satisfait, 5: Très satisfait
Les questions posées:
1- Etes-vous satisfait de nos prestations?
98% ont répondu "Satisfait" ou "Très Satisfait" sur 46 sociétés ayant accepté de répondre à cette question. 1 client a répondu être "Peu Satisfait"
2- Au niveau du délai d'attente pour nous joindre, quel est votre degré de satisfaction?
100% ont répondu "Satisfait" ou "Très Satisfait" sur 46 sociétés ayant accepté de répondre à cette question
3- Etes-vous satisfait de la prise en charge?
98% ont répondu "Satisfait" ou "Très Satisfait" sur 46 sociétés ayant accepté de répondre à cette question. 1 client a répondu être "Insatisfait" en raison d'un bug dans un logiciel distribué par Arc Gestion.
4- Les délais d'intervention vous conviennent-ils?
100% des clients ont répondu "Satisfait" ou "Très Satisfait" sur 45 sociétés ayant accepté de répondre à cette question. Le client "Insatisfait" à la question 3 n'a pas souhaité répondre à cette question.
Globalement, nos clients sont satisfaits, ou très satisfaits de nos prestations, en témoigne les résultats à ces questions et la fidélité de certains clients depuis près de 20 ans.
Toutefois, nous ne nous contentons pas de ces chiffres. Quotidiennement, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir, et améliorer, ce niveau de satisfaction.
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Centre de formation déclaré
Arc Gestion est un organisme de formation professionnelle déclaré en préfecture de région Ile de France sous le numéro 11.91.06280.91. Nous avons obtenu un numéro DATADOCK : 013290
Notre organisme de formation a été certifié QUALIOPI lors de son audit initial en Septembre 2020. Notre certification Qualiopi a été délivrée par Qualitia Certifications.
Sur quels logiciels pouvons-nous vous former ?
Nous formons principalement sur les logiciels suivants. Toutefois, la liste n'est pas exhaustive. Si vous avez besoin d'une formation sur un logiciel Codial, Sage, EBP ou Microsoft, contactez-nous par téléphone.
ERP CODIAL
- Codial Bâtiment
- Codial Négoce
- Codial Service
- Tous les modules complémentaires de l'ERP CODIAL
SAGE Petites Entreprises
- Sage Apibâtiment Batigest
- Sage Apinégoce Gestion Commerciale
- Sage Apimécanique Automobile
- Sage Apiservice Multiservice
- Sage Comptabilité i7 Petites Entreprises
- Sage Financier i7 Petites Entreprises
EBP
- EBP Garage Méca, M-Road
- Paye EBP
MICROSOFT Office 365
- Word
- Excel
- PowerPoint
- Outlook
Qui prend en charge la formation ?
Le Code du travail impose aux entreprises des contributions financières minimales calculées sur leur masse salariale.
La liste des actions de formation qui entrent dans le champ d'application des dispositions relatives à la formation professionnelle continue est donnée par l'article L. 6313-1 du Code du travail.
Celles-ci sont, soit constituées de dépenses de l'entreprise, ou soit constituées de versements à des organismes spécialisés, créés et gérés par les partenaires sociaux : les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).
Aussi, pour les sociétés liées à un OPCO (ancienne OPCA), les actions de formation peuvent faire l'objet d'une demande de prise en charge.
Pour que l'OPCA puisse prendre en charge votre dossier, il faut impérativement que la société qui délivre la prestations de formation soit certifiée.
Arc Gestion vous forme...
Nos animations sont personnalisées en fonction des stagiaires et des attentes. La qualité de nos formations sont nos priorités.
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Partenaire agréé Codial
01 Distributeur Codial
Arc Gestion est distributeur de l'ERP CodialDepuis 2017, Arc Gestion intervient pour tous les projets Codial sur site en Ile de France : 75 Paris, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines , 91 Essonne, 92 Haut de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val d'Oise. Cet agrément est valable sur toute la France.
02 Formation Codial
Arc Gestion est organisme de formation pour l'ERP Codial. Nous intervenons dans votre entreprise pour former vos collaborateurs à l'usage du logiciel Codial selon leurs besoins. Vous pouvez également venir dans nos locaux à Savigny Sur Orge (91) pour suivre un cycle complet de formation.
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Partenaire agréé Sage
Arc Gestion est partenaire agréé SAGE PE (anciennement "Api") depuis 1994. Nous avons ainsi une très bonne connaissance des logiciels SAGE Petites Entreprises.
Nous sommes agréé sur les logiciels suivants :
- - Sage Apimécanique Automobile
- - Sage Apibâtiment Batigest
- - Sage Apinégoce Gestion Commerciale
- - Sage Apiservice Multiservice
- - Sage Comptabilité i7 Petites Entreprises
- - Sage 50C Comptabilité et Facturation
Nous ne distribuons plus le logiciel Sage Apicommerce. Nous ne faisons pas les lignes PME : Sage 30, Sage 100.
La certification a pour but de valider les connaissances sur les logiciels Sage Petites Entreprises.
Elle nous permet de :
- - Vous conseiller sur le choix du logiciel et des options
- - Vous installer et paramétrer le logiciel Sage répondant à votre métier : Bâtiment, Négoce, Mécanique Automobile, Service, Gestion de Contrat, ...
- - Vous former. Nous sommes organisme de formation déclaré en préfecture d'Ile de France et sur Data Dock. Arc Gestion est certifié QUALIOPI par Qualitia Certifications.
- - Vous assister les utilisateurs et maintenir vos logiciels. Nous assurons l'assistance de niveau 1 et 2 en lieu et place de l'éditeur. Nous sommes en relation avec Sage pour les problématiques techniques non référencées par nos services ou répondant du ressort de l'éditeur.
- - Vous personnaliser les éditions et développer des états spécifiques à votre activité.
En plus de notre savoir-faire historique, nous avons développé notre propres outils techniques.
Nous avons les compétences pour réparer les bases de données SAGE cassées. Nous réussissons à réparer plus de 95% des bases qui nous sont confiées. En cas d'échec de notre part, nous transmettons les éléments à notre expert SGBD. Selon nos accords, il ne facturera ses prestations qu'en cas de réussite. Cela augmente le taux de réussite. En 5 ans, 1 seule base non réparable !
Nos techniciens experts interviennent sur site en Ile de France (75 Paris, 77 Seine et Marne, 78 Yvelines , 91 Essonne, 92 Haut de Seine, 93 Seine Saint Denis, 94 Val de Marne, 95 Val d'Oise) et sur quelques départements limitrophes. Nous avons des clients sur toute la France (et les Dom Tom) grâce à nos outils d'assistance et de connexion à distance.
Nous travaillons régulièrement en support ou en expertise pour des distributeurs Sage non formés.