Arc Gestion est un organisme de formation professionnelle déclaré en préfecture de région Ile de France sous le numéro 11.91.06280.91.
Nous avons obtenu un numéro DATADOCK : 013290
Notre organisme de formation a été certifié QUALIOPI pour les actions de formation lors de son audit initial en Septembre 2020.
Notre certification Qualiopi a été délivrée par Qualitia Certifications (Référence : 2000114) pour nos Actions de formations.
Téléchargez nos certificats Qualiopi
- Audit initial (2020) – Certificat de conformité
- Audit de surveillance (2022) – Attestation de Surveillance
Nos programmes de formations sont construits à partir de différents modules standards afin de répondre au périmètre d’utilisation des logiciels et au fonctionnement des entreprises. Nos modules de formation sont disponibles auprès de notre service Commercial/formation.
Nos stagiaires sont évalués au fil de la formation par des exercices pratiques et des auto-évaluations en fin de journée de formation.
Nos formateurs sont évalués par les stagiaires en fin de formation. Une dizaine d’indicateur sont prises en compte pour obtenir une note globale sur 3. La qualité de nos formations sont nos priorités. Voir nos indicateurs.
Sur quels logiciels pouvons-nous vous former ?
Nous formons principalement sur les logiciels suivants. Toutefois, la liste n’est pas exhaustive. Si vous avez besoin d’une formation sur un logiciel Codial, Sage, EBP ou Microsoft, contactez-nous par téléphone.
ERP CODIAL
- Codial Bâtiment
- Codial Négoce
- Codial Service
- Tous les modules complémentaires de l’ERP CODIAL
SAGE Petites Entreprises
- Sage Batigest Connect
- Sage 50 C gestion commerciale et comptabilité
- L’ancienne gamme Sage Petites Entreprises i7 (Batigest i7, Apinégoce i7, Apiservices, …)
- Apimécanique
- Apimécanique Automobile Standard
- Apimécanique Automobile Evolution
EBP
- EBP Garage Méca, M-Road
MICROSOFT Office 365
- Word
- Excel
- PowerPoint
- Outlook
Qui prend en charge la formation ?
Le Code du travail impose aux entreprises des contributions financières minimales calculées sur leur masse salariale.
La liste des actions de formation qui entrent dans le champ d’application des dispositions relatives à la formation professionnelle continue est donnée par l’article L. 6313-1 du Code du travail.
Celles-ci sont, soit constituées de dépenses de l’entreprise, ou soit constituées de versements à des organismes spécialisés, créés et gérés par les partenaires sociaux : les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).
Aussi, pour les sociétés liées à un OPCO (ancienne OPCA), les actions de formation peuvent faire l’objet d’une demande de prise en charge.
Pour que l’OPCA puisse prendre en charge votre dossier, il faut impérativement que la société qui délivre la prestations de formation soit certifiée.