Tutoriel de la boutique Arc Gestion

10 septembre

Pour expliquer comment passer une commande sur la boutique Arc Gestion, une petite vidéo simple : https://youtu.be/GNpu7FmbCJo

Cette vidéo a pour objectif de vous monter qu’acheter un logiciel Sage Petites Entreprises sur notre site est simple.

Les étapes:

– Vous choisissez la ligne métier : Apimécanique, Apinégoce, Apibâtiment, Apicommerce ou Apiservices

– Vous choisissez la gamme : standard ou évolution. La gamme Evolution présente plus de fonctionnalités que la gamme standard. Le choix de la gamme Evolution repose sur des besoins spécifiques.

  • – Vous selectionnez votre forme d’abonnement : mensuel SANS ENGAGEMENT ou annuel avec droit d’entrée
  • – Vous selectionnez le nombre de postes : au poste le poste en mensuel ou en tranche de postes en annuel
  • – Quel niveau de service désirez-vous?

Start : fourniture des mises à jour. Cette forme d’abonnement est exclusive internet. Elle n’est pas proposée par notre service commercial.

Basic: fourniture et installation des mises à jour. C’est la tranquilité d’avoir un logiciel toujours à jour et installé par un professionnel formé, certifié et agréé.

Premium: fourniture des nouvelles versions, installation des mises à jour, assistance téléphonique et télémaintenance. Vous êtes serein pour votre informatique. Arc Gestion s’occupe de tout et répond à vos questions.

– Faites votre choix en terme d’installation

Sans installation: vous prenez la responsabilité d’installer et configurer votre logiciel

Express: Arc Gestion assure une installation à minima mais vous garantit le bon fonctionnement du logiciel avec les paramètres courants (sans personnalisation). Forfait 2 heures de prestations à distance.

Pro : Nous installons le logiciel en réseau ou assurons une personnalisation sur une version monoposte.

Expert: L’installation et les paramètrages du logiciel sont réalisés avec des spécificités propres à votre société.

– Formez-vous :

Présentation: notre technicien vous présent le logiciel pendant 1 heure pour voir les possibilités de votre nouveau logiciel

Découverte : découvrez le logiciel pendant 2 heures

Maitrise: 6 heures de formation dont vous pouvez demande la prise en charge par votre OPCA. Notre formateur vous expliquera le logiciel et les fonctionnalités courantes.

 

– Renseignez vos informations : nom de société, adresse, téléphone, contact, numéro de siret,…

– Payez votre commande par CB, Paypal, Virement ou Chèque. Les paiements CB ou Paypal sont sécurisés. Arc Gestion travaille avec la Banque Populaire. L’enregistrement du paiement par Carte Bancaire se fait directement sur leur site internet.

– A réception de votre contrat complété et des toutes les pièces justificatives demandées, vos obtiendrez vos clés de licence et nous planifierons les interventions techniques et les formations.

 

Voir la vidéo de présentation : https://youtu.be/GNpu7FmbCJo