Nouveauté Apinégoce V11

16 octobre

Découvrez les nouveautés de Apinégoce V11

Les nouveautés Apinégoce V11 en détails et en vidéos

  • Nouveautés sur les droits d’accès aux données
  • Modification globale depuis la liste clients et articles
  • Consultation avancée des articles
  • Gestion des lots et des articles sérialisés: consultation et suivi
  • Etiquette sur les icônes
  • Sage Update

Toutes ses nouveautés peuvent être classées en 3 typologies: Sécurité, Ergonomie, Traçabilité

Nouveautés sur les droits d’accès aux données

La Gestion Commerciale Apinégoce intégre une gestion de la confidentialité. Un utilisateur ne verra que ces données.Il ne verra pas les ventes, clients et statistiques des autres utilisateurs. Vous êtes ainsi rassuré sur la confidentialité d’accès aux informations sensibles de votre entreprise.

Vous pouvez définir une colonne comme non saisissable. L’utilisateur ayant une colonne non accessible, il naviguera plus rapidement par les tabulations.
Cette fonction vous permet également d’affiner les droits d’accès. Vous pouvez ainsi bloquer la colonne prix à certains utilisateurs. Ils ne pourront plus les modifier.

 

 

Modification globale depuis la liste clients et articles

La modification globale de vos clients par un bouton « Modification Globale » est accessible depuis la liste des clients. Elle vous permet de réaliser une modification groupée de vos clients sans changer de fenêtre. En combinant la modification globale aux filtres, vous modifiez vos données rapidement et efficacement.

Cette même modification globale est disponible sur la liste des articles.

 

 

Consultation avancée des articles

L’historique article devient plus complet et plus souple.
Lla consultation avancée des articles est accessible directement depuis le menu.

En 1 clic, vous sélectionnez un article dans la liste et vous pouvez lister tous les documents commerciaux dans lesquels cet article est utilisé.

De même, vous pouvez sélectionner rapidement un article et un client et accéder à rapidement aux devis, commandes, factures,… de votre gestion commerciale Apinégoce.

 

 

Gestion des lots et des articles sérialisés: consultation et suivi

La traçabilité est indispensable dans la surveillance de la qualité des produits.
Que ce soit la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ou les instances Européennes, elles veillent aux respects de la qualité et de la  traçabilité des produits.
Pour améliorer la traçabilité, la gestion commerciale se dote de nouvelles fonctionnalités pour les produits gérés par lot ou sérialisés.
Vous pouvez consulter par type de pièces (bons de livraisons ou facture par exemple) ou visualiser l’ensemble des pièces commerciales et y accéder d’un simple clic.

 

 

Etiquette sur les icônes

La barre d’icône peut être personnalisée pour chaque utilisateur et contenir sous les icônes le libellé descriptif.

Ainsi, même lors d’un utilisation ponctuelle, un collaborateur pourra retrouver rapidement les fonctions nécessaires à son quotidien. La navigation dans la gestion commerciale devient simplifiée.

 

 

 

 

 

Toutes vidéos ont été réalisées par Sage Petites Entreprises et sont hébergées sur leurs serveurs (http://www.sageapinegoce.com/)