La téléphonie Wildix est une solution de communication unifiée. L’UC (Communication Unifiée en anglais) se rapporte aux différents outils de communication professionnels. Les communications unifiées, pour Wildix, passent par le Cloud. Ainsi, il est possible de collaborer et de partager. Wildix est capable d’accroître l’efficacité, de garantir une augmentation des ventes et de fournir une plateforme de collaboration commerciale complète.
Arc Gestion s’appuie sur les compétences des experts Wildix de la société Addictt. Arc Gestion et Addictt font partie du même groupe consacré aux solutions informatiques et technologiques : Groupe Addictt.
Wildix est le premier fournisseur UCaas Européen présent sur le Gartner Magic Quadrant 2021.
Quels sont les avantages de la téléphonie Wildix ?
La téléphonie Wildix permet d’augmenter la productivité. Elle est très sécurisée. Elle est facile à utiliser.
S’agit de Téléphonie IP dont le « serveur » est dans le Cloud, il est possible d’accéder aux services par plusieurs canaux : téléphone IP, application téléphone mobile, navigateur internet,… Vous téléphonez et vous recevez vos appels de n’importe où. Une simple connexion à internet suffit pour être joignable tout le temps.
De part la conception de la téléphonie Wildix, la sécurité est au coeur du système.
Qu’il s’agisse de téléphoner avec un téléphone ou une interface internet, tout a été pensé pour faciliter l’utilisation. Les interfaces sont intuitives.
Traditionnellement, les communications téléphoniques passaient par des opérateurs qui facturaient cher les appels. Aujourd’hui, avec la téléphonie IP, tous les appels passent par votre connexion internet. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction de coût importante sur vos communications.
Le PBX est le système téléphonique professionnel. Le PBX Wildix est fiable et facile à configurer. Il peut être installé physiquement dans l’entreprise. Mais, nous avons fait le choix de le proposer dans le Cloud afin de bénéficier de toutes les avantages de la mobilité et du multi-sites.
Grâce au Wildix Management Système votre PBX est configurable et accessible depuis un navigateur internet.
L’ajout de nouveaux utilisateurs, la configurations des préférences du système et la déclaration des téléphones s’appuie sur un système d’auto-approvisionnement.
Toutes les applications sont intégrées dans un seul environnement d’exploitation et sont disponibles pour tous les utilisateurs du système.
Vous pouvez envoyer et recevoir des fax. Ils sont traités comme e-mails. Chaque utilisateur peut avoir son propre numéro de fax.
La téléphonie Wildix offre aussi une solution d’envoi de SMS. Informez vos clients par un message SMS depuis votre interface Wildix. Inutile de changer d’outils. Tout ce fait au même endroit.
Pour les entreprises qui le désirent, l’environnement Wildix donne accès à de nombreux outils :
- Système de visioconférence professionnel
- Gestion des appels optimisées pour ne pas perdre d’appels entrants (files d’attente, serveur vocal,…)
- Surveillance des flux d’appels et aide aux collaborateurs (supervision, travail collaboratif,…)
- Des statistiques sur les appels entrants et sortants pour un suivi de l’activité de votre entreprise
- Liaison entre votre logiciel de gestion ou votre CRM pour identifier vos appelants ou les appeler plus rapidement
- … tout ce qu’un système de téléphonie moderne peut proposer
Qu’est-ce que l’Hardware As A Service avec Wildix ?
L’offre de téléphonie Wildix est sous forme d’Hardware As A Service (HAAS). Cela signifie que vous accéder au matériel sous forme d’un service (abonnement). Cela présente les avantages suivants:
- Une technologie de pointe
- Utilisation illimitée sans surcoût
- Des équipements modernes et récents garantis
- Casse, vol, incendie : ne perdez pas vos communications, Wildix assure vos équipements
- Echange de matériel selon l’évolution de vos besoins
Votre abonnement inclus les communications, les équipements et tous les services. Vous n’avez pas de surprises !
Une large de gamme de téléphones pour répondre à toutes les attentes …
Un téléphone peut remplir plusieurs fonctions. Il téléphone mais il peut aussi permettre la réalisation de visioconférence. Vous avez besoin de bouger dans l’entreprise, adoptez les combinés sans fil.
Et les communications ?
CLASSOUND de Wildix : Pour recevoir et émettre des appels téléphonique avec Wildix, il est nécessaire de disposer de TRUNK. Seul Wildix dispose d’une solution de trunk SIP 100% sécurisée qui permet aux entreprises de passer des appels Appels VoIP vers +200 pays (SDA dans 100+) pays et territoires. Avec Wildix, les appels internationaux sont entièrement disponibles depuis votre téléphone VoIP, votre téléphone mobile ou tout autre appareil connecté à votre connexion Internet.