Afficher le logiciel Aider les visiteurs, en fonction de leur métier, à choisir une solution. Étape 1 sur 2 - Critères 50% Métier*Les logiciels que nous proposons sont optimisés principalement pour les métiers du - Bâtiment ( chauffagiste, climaticien, électricien, peintre, gros œuvre etc.) - Négoce (matériaux de construction, vins et spiritueux, électricité- électronique, luminaire, matériel informatique -copieur etc.) - Service (jardinage & entretien d’espaces verts, SAV du bâtiment , etc.) - Garage Automobile (Mécanique, VO/VN etc.) Veuillez sélectionner votre activité principale negocebatimentgarageserviceInstallation*A ce stade nous avons besoin de connaître le type d'acquisition que vous souhaitez. En mode local, l'installation sera réalisée sur votre ordinateur, dans votre entreprise. Le logiciel fonctionnera en mode en client-serveur. Le cloud sous-entend que le logiciel sera accessible à distance (CLOUD, SAAS, WEB). Vos données seront hébergées par l'éditeur du logiciel.cloudlocalDistributionLa distribution du logiciel est de plus en plus lissée sous forme d'abonnement. Cependant, certaines entreprises gardent un fonctionnement en dur, c'est à dire, une acquisition du logiciel. Passée la date anniversaire, les mises à jours ne sont plus possibles, et certaines fonctionnalités disparaissent.licenceabonnementEnvironnement*Cette question nous éclaire sur le type d’équipement informatique dont vous êtes équipé. Ordinateur Windows ou autre type (Apple, Android..)windowsautreTaille de l'entreprise*Taille de l'entreprise correspond au nombre d'utilisateurs du logiciel au sein de votre structure. Cela donne lieu à des identifiants distincts pour un management et un pilotage par utilisateur. de-1-a-5-utilisateursde-6-a-10-utilisateursplus-de-10-utilisateursGestion des chantiersGérez-vous la rentabilité détaillée de vos chantiers? Avez-vous l'organisation pour renseigner les achats, les consommations, les heures sur les chantiers? Avez-vous besoin de centraliser l'information? (vente, achats, heures, tarifs, interlocuteurs,..)?petitscomplexesne-sait-pasGestion des tarifs spécifiques Client(BPU, Appel d'offres,...)Aurez vous à gérer des tarifs particuliers par client? En répondant OUI à cette question, des fonctions avancées "Négoce" seront accessibles (multi-tarifs clients, demande de prix fournisseurs,...)OuiNonNe sait pasGestion de stockAurez vous à gérer les stocks de votre entreprise?OuiNonNe sait pasGestion des devisesAchetez-vous ou vendez-vous dans une autre devise que l'Euro?OuiNonNe sait pasGestion des contratsLes entreprises font le choix d'opérer sous contrat d'entretiens préventifs. Avec l'option, un module CONTRAT-SAV permet de gérer les interventions préventives . Le logiciel vous assistera dans l'organisation de vos entretiens préventifs sur les installations de vos clients et dans la facturation périodique de ces contrats. La gestion des contrats s'adresse aux entreprises du type: chauffagiste, climaticien, sécurité incendie, informatique,.. nonouiNe sait pasGestion du CRMLe logiciel gèrera les relations clientèles OuiNonNe sait pasGestion du planningLe logiciel gèrera les plannifications OuiNonNe sait pasApplication mobile supplémentaireL'option permet de générer des bons d'intervention et des alertes ou une visibilité sur les stocks. OuiNonNe sait pas Contact Prénom Nom Nom de la structure* Nom Fonction*Votre position au sein de la structure Gérant Assistant Comptable/ gestion financière Responsable technique Commercial Téléphone*E-mail* RGPD*Pour consulter la description de notre politiques en matières de données personnelles, veuillez consulter le lien suivant : https://www.arcgestion.fr/info-legale-arcgestion/ J’accepte la politique de confidentialité. * = mention obligatoire Retour à l’accueil Retour aux logiciels