Le logiciel Apinégoce Evolution est une gestion commerciale pour les TPE et PME.
Ce logiciel est désormais commercialisé avec une offresouscription: tout compris et mensualisé!
Apinégoce Evolution en mode souscription
Un logiciel en toute liberté
Avec le mode souscription, vous utilisez le logiciel Apinégoce Evolution sans investissement lourd. Vous restez mettre de votre trésorerie. Vous faîtes évoluer votre solution logicielle selon la croissance de votre société.
Un logiciel toujours à jour
Votre Gestion Commerciale Apinégoce est toujours à jour. Vous bénéficiez de toutes les mises à jour fonctionnelles et les évolutions légales.
Une assistance téléphonique
Votre distributeur Apinégoce vous assiste sur votre gestion commerciale et tous les logiciels Apinégoce Evolution dès que vous avez besoin. Il a installé votre logiciel et ses mises à jour. Il vous a formé. Il connait bien votre dossier et sait répondre à vos interrogations.
Des services connectés (1)
– Sage Business Mobile : Sage Business Mobile est un service de consultation de données à distance. Avec votre iPhone®, vous suivez l’évolution quotidienne de votre activité où que vous vous trouviez.
– Paye : Télédéclarez votre DADS-U norme 4DS et votre attestation employeur.
– Comptabilité : Télédéclarez en quelques clics votre déclaration annuelle de TVA agréée CA3.
Un support d’informations
Des informations régulières avec les Newsletters réservées à nos clients abonnés.
L’offre souscription est disponible pour:
– La Gestion Commerciale Apinégoce Evolution
– La Comptabilité Apinégoce Evolution
– Le Financier Apinégoce Evolution
– La Paye Apinégoce Evolution
– La Caisse Apinégoce Evolution
et, pour des configurations suivantes :
– De 1 à 2 utilisateurs
– De 3 à 5 utilisateurs
– De 6 à 10 utilisateurs
– Plus de 10 utilisateurs (soumise à validation technique)
Arc Gestion est à votre disposition pour tous renseignements.
Les différences fonctionnelles entre les gammes et les offres
La gamme standard de Apinégoce (anciennement Apisoft Huit) reste en mode licence. Vous êtes propriétaire de votre logiciel et pour le mettre à jour vous devez payer un abonnement (Contrat d’évolution annuelle). L’assistance technique est assurée par le distributeur dans le cadre d’un contrat de maintenance.