Menu

Rappel immédiat GRATUIT

Paiement des produits et services

La société Arc Gestion accepte plusieurs moyens de paiement pour ses ventes de prestations et de logiciels. Les modes de paiements apparaissent lors de la validation du panier selon des critères d'éligibilité définis (produits, services, montant de la commande,...).

Paiement par Carte Bancaire avec sécurité 3D Secure

Arc Gestion s'appuie sur la plate-forme de paiement de la Banque Populaire Rives de Paris pour assurer un paiement sécurisé à la norme 3D SECURE et un protocole HTTPS. Dès la bonne fin de la transaction après demande d'autorisation automatique à votre banque, votre commande sera validée par nos services.

Paiement en 3 fois par carte bancaire via la Banque Populaire. Vous serez débité de 3 mensualités sur votre carte bancaire. Ce service sera prochainement disponible sur notre site internet selon certains critères d'éligibilité.

Paiement par Paypal

Arc Gestion s'appuie sur la plate-forme de paiement Paypal. Avec ce mode de paiement, des frais de gestion administrative sont calculés automatiquement. Dès que nous sommes prévenus par Paypal de la bonne fin de procédure de votre paiement, votre commande est validée.

Paiement par virement bancaire

Arc Gestion vous communique ses références bancaires (Banque Populaire Rives de Paris). Vous réalisez un virement bancaire. A réception du virement sur le compte, votre commande est validée. Notre RIB : www.arcgestion.fr/rib

A réception du paiement, la commande est validée.

Paiement par chèque

Adressez votre chèque à Arc Gestion, 8 rue Octave Longuet, 91170 Viry-Châtillon.

Pour les nouveaux clients, la commande sera validée 14 jours après la remise en banque de votre chèque (en raison du délai de rejet bancaire). Cette procédure a été mise en place face aux risques d'impayés. Pour les clients connus de Arc Gestion, ce délai pourra être revu.

Paiement par prélèvement bancaire

Arc Gestion est référencé pour réaliser des prélèvements bancaires. Pour les abonnements, une autorisation de prélèvement vous sera adressée. Arc Gestion vous délivrera un MANDANT UNIQUE à la norme SEPA avec votre numéro de RUM.

Pour la 1ère commande, un délai de 12 jours après l'émission du prélèvement est nécessaire pour contrôler la mise en place de la chaine de prélèvement et la solvabilité du compte à prélever (délai de rejet bancaire).