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Rappel immédiat GRATUIT

Actualité Arc Gestion

ALERTE SAGE incompatibilité Windows 10.30

  • Écrit par FREDERIC
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Cette information concerne tous les clients utilisateurs de Windows 10 et des logiciels : Sage Apibâtiment, Sage Apinégoce, Sage Apicommerce, Sage Apiservices, Apimécanique, versions 14 et antérieures et gammes i7, Ciel Devis-Factures du Bâtiment et Ciel Bâtiment.

Microsoft nous a alerté sur l'impact de la prochaine mise à jour Windows 10.3 qui sera déployée à partir du 17 octobre 2017.

En effet, le déploiement de cette nouvelle version pourrait bloquer le démarrage des applications Sage pré-citées.

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Audit organisationnel de votre entreprise

  • Écrit par FREDERIC
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Arc Gestion est en mesure de proposer un audit organisationnel de votre entreprise.

Qu'est-ce qu'un audit organisationnel ?

L'audit organisationnel, photographie à un instant T d'une organisation au regard d'une problématique spécifique, permet d'identifier les points forts et les points faibles de celle-ci.

Les enjeux sont d'améliorer la qualité de service pour accroître la satisfaction des clients et de réduire les coûts de l'entreprise tout en augmentant la rentabilité et la productivité.

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Opération CODIAL

  • Écrit par FREDERIC
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Besoin d'un logiciel de gestion pour votre entreprise ?

Arc Gestion, en tant que partenaire agréé CODIAL, vous propose Codial Bâtiment, Codial Négoce et Codial Services en gamme PME ou Entreprise.

Nous avons monté une opération commerciale CODIAL valable jusqu'au 31/12/2017.

Toutes les informations concernant ces logiciels ERP sont disponibles sur notre site dédié : MonPartenaire-Codial.fr 

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Loi Anti-Fraude : annulation partielle

  • Écrit par FREDERIC
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Le ministre de l'Action et des comptes publics : Gérald DARMANIN a décidé de revoir le texte de loi contre la fraude à TVA.

Le texte initial applicable au 1er Janvier 2018 stipulé que les logiciels de GESTION, COMPTABILITE et CAISSE. Il fallait que les logiciels soient certifiés par l'éditeur et que les données soient cryptées pour éviter toutes formes de fraudes.

Le 15 Juin 2017, Gérald DARMANIN a annoncé que seuls les logiciels de CAISSE étaient concernés. Les logiciels de Gestion et Comptabilité sortent du périmètre de la loi.

Le communiqué de presse du Ministère de l'Action et des Comptes Publics du 15 Janvier 2017

PGI CODIAL et SAGE PE

  • Écrit par FREDERIC
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Arc Gestion a fait le choix de proposer le PGI / ERP CODIAL en parallèle des logiciels Sage Petites Entreprises.

Quelles différences entre Codial et Sage ?

Codial est défini comme un PGI (Progiciel de Gestion Intégré ) ou un ERP (Enterprise Resource Planning). Codial est en mesure de répondre à vos besoins grâce à un large choix de modules. Le coeur du logiciel, une gestion commerciale, est identique quel que soit le métier : bâtiment, négoce, services, commerce,... Mais, les gammes et les modules de Codial permettent une personnalisation selon vos besoins d'organisation d'entreprise.

 

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les évolutions "MACRON" pour les entreprises

  • Écrit par FREDERIC
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Le nouveau président Emmanuel Macron prévoit 5 priorités pour les entreprises :

1. Adosser le RSI au régime général

2. Transformer le CICE en allègement de charges

3. Simplifier l’accès à la commande publique

4. Supprimer les charges des auto-entrepreneurs

5. Réduire le taux d’impôt sur les sociétés

Toutes les mesures sont résumées dans cet article : 5 priorités d’Emmanuel Macron pour les entreprises

Sponsor de Ormeson Handball N3

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Pour la saison 2017/2018, Arc Gestion sponsorise l'équipe Féminine N3 du club de Handball d'Ormesson.

Le logo de la société ARC GESTION sera en bonne place sur le maillot des joueuses pour toute la saison.

Souhaitons leur de beaux matchs et plein de victoires.

Extrait de la page FACEBOOK de l'US ORMESSON HANDBALL:

 

 

loi du 1er Avril 2017

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Depuis le 1er Avril 2017, les professionnels du batiment faisant du dépannage doivent respecter de nouvelles obligations.

L'arrêté du 24 janvier 2017 relatif à la publicité des prix des prestations de dépannage, de réparation et d'entretien dans le secteur du bâtiment et de l'équipement de la maison spécifie les éléments suivants.

Le professionnel est tenu de réaliser un devis avant le début des travaux avec le décompte détaillé, en quantité et en prix, de toutes les prestations et produits nécessaires à l'opération prévue.

Le cas échéant, le professionnel doit communiquer ses conditions de rémunération.

De plus, une facture doit être remise à partir de 25 €uros.

Pour dépondre à ces obligations, le professionnel du batiment : plombier, électricien, chauffagiste, serrurier,... doit avoir un outil de gestion lui permettant d'établir simplement et rapidement des devis.

Plusieurs solutions existent :

- Batigest avec Sage OnLine Access : réalisation des devis en mobilité en se connectant par internet au bureau

- Codial EveryWhere et CodialPad : des outils de chiffrages en mobilité sans nécessité de connexion internet

- MobilOutil : logiciel de chiffrage pour les professionnels du batiment s'appuyant sur une tablette durcie et des chiffrages par des manipulations simples et rapides.

Pour toutes ses solutions, contactez votre partenaire logiciel : Arc Gestion au 01.84.184.284.

 

 

Arc Gestion vous accompagne

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Arc Gestion vous accompagne dans vos projets d'informatique de gestion.

Notre méthode de travail s'appuie sur 4 étapes :

  • - Analyse du besoin
  • - Configuration
  • - Formation
  • - Accompagnement

Ce modèle repose sur une adaptation la roue de Deming (PDCA). Cette méthode, connue par les qualiticiens, à pour objectif l'amélioration continue du processus. Arc Gestion s'inscrit dans cette démarche de qualité par ses serices.

 

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Recrutement d'un technicien - hotliner

  • Écrit par FREDERIC
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Pour renforcer notre équipe technique, nous recrutons :

Un technicien / hotliner informatique

Vous aurez en charge :

  • -          La préparation des ordinateurs, serveurs, matériels réseaux, périphériques (imprimantes, traceurs,…)
  • -          L’assistance des utilisateurs dans l’usage des outils informatiques (messagerie, internet, logiciels,…)
  • -          Le dépannage sur site ou à distance
  • -          Le suivi des incidents (actions préventives et correctives)

 

Compétences INDISPENSABLES :

  • -          Connaissance de l’environnement Windows (PC et Serveur), Microsoft Office et Exchange
  • -          Ecouter, Synthétiser et Expliquer
  • -          Ponctualité et Fiabilité dans la tenue d’engagements
  • -          Rédactionnel pour les réponses par mail

Les plus :

      • Des compétences en gestion et/ou en comptabilité
      • Développements internet (PHP, HTML, CSS, SQL,…)

 

Les indispensables :

  • -          BTS ou Licence en informatique
  • -          Permis B Indispensable

 

Type de contrat :

  • -          CDD de 6 mois transformable en CDI
  • -          Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
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  • Envoyez vos candidatures (CV + Lettre de motivation) à :  recrutement @ addictt . fr
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